Notre site est actuellement à la recherche d'une pizzeria à Paris 18 partenaire. Pour tout renseignement, contactez-nous via le formulaire de contact.

Un arrondissement sur la rive droite de la Seine

Paris 18 (75018) fait partie des arrondissements parisiens les plus dynamiques et historiques et est situé sur la rive droite de la Seine. Les quartiers de Montmartre, Barbès, Clignancourt, la Chapelle et la Goutte-d’Or s’y trouvent. De ce fait, de nombreux commerces et entreprises y sont établis. Brasseries, restaurants et enseignes de fast-food surplombent les trottoirs de Paris 18 : KFC, McDonald’s et le Café du Commerce.

Localisé en bordure du département de la Seine-Saint-Denis et traversé par le périphérique parisien du côté de la Porte de Clignancourt et la Porte de la Chapelle, le 18ème arrondissement profite de son positionnement pour rester une attraction touristique qui contribue à constituer son activité économique.

Outre les célèbres puces de Saint-Ouen, les visiteurs apprécient Paris 18 pour ses monuments et ses cafés rappelant le Paris d’autrefois. On peut citer par exemple la Halle Saint-Pierre, le Trianon et le Moulin rouge. Le quartier de Pigalle, divisé entre le 9ème et le 18ème arrondissement, fait partie des secteurs les plus vivants de la capitale avec ses cabarets historiques et salles de spectacle.

Des personnalités connues de renommée ont vécu à Paris 18 parmi lesquelles Dalida, Alain Bashung et Doc Gyneco.